Anciennes news World of Warcraft Classic

  2  
La Phase 5 de WoW Classic est lancée : Ce que vous devez savoir ! Publié le Mercredi 29 juillet 2020 à 09h30 - 8 commentaires La Phase 5 de WoW Classic est désormais lancée. Dirigez-vous dès à présent à Silithus, participez à l'effort de guerre et à l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj. Serez-vous parmi les premiers à vaincre C'Thun dans les profondeurs ou succomberez-vous au Dieu très ancien ? Deviendrez-vous le prochain Seigneur scarabée ?
Correctifs du jour : Objets corrompus, PvP et WoW Classic Publié le Mardi 28 juillet 2020 à 10h30 - 2 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle concerne une interaction avec Poing de la justice, réduit l'efficacité de plusieurs compétences en PvP et résout un souci dans l'application du Cri de ralliement du tueur de dragon sur WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.
Antre des Prédictions : De nombreuses cartes pour L'Académie de Scholomance Publié le Lundi 27 juillet 2020 à 12h00 Cette semaine, les dernières cartes de L'Académie de Scholomance seront révélées. Du côté d'Azeroth, la Phase 5 de WoW Classic débutera mercredi matin en Europe. L'Antre des Prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse.
Steelshot 2 : Une machinima dédié au PvP sur WoW Classic Publié le Lundi 27 juillet 2020 à 09h00 - 2 commentaires Steelshot me signale par mail la mis en ligne d'un projet qui lui tient particulièrement à coeur et sur lequel il a bossé ces trois derniers mois. Il s'agit d'une machinima PvP pour WoW Classic. Fan de Baron Soosdon depuis de nombreuses années (on a fait pire comme référence), il vous invite à découvrir sa vidéo de 30 minutes ci-dessous.
Correctifs du jour : Des auras périodiques durant plus longtemps que prévu Publié le Samedi 25 juillet 2020 à 11h00 - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne les auras périodiques comme Enflammer qui pouvaient persister plus longtemps que prévu.
Avez-vous participé à l'effort de guerre sur WoW Vanilla ? Publié le Vendredi 24 juillet 2020 à 17h24 - 11 commentaires L'effort de guerre d'Ahn'Qiraj est un événement qui se déroule une fois par serveur lors de la Phase 5 de WoW Classic. Il consiste en la collecte de matériaux pour l'Alliance et la Horde. Au terme de ces quêtes spéciales et limitées dans le temps, les joueurs peuvent ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj et accéder aux raids Ruines d'Ahn'Qiraj et Temple d'Ahn'Qiraj.
CtW Investment Group s'insurge à propos de la rémunération des dirigeants d'Activision Blizzard Publié le Vendredi 24 juillet 2020 à 13h38 - 16 commentaires Ce n'est pas la première fois que le salaire de Robert Kotick fait la une des journaux à cause du niveau élevé de son salaire annuel. Aujourd'hui, C'est le CtW Investment Group qui fait à nouveau parler de lui et qui met en avant un calcul de rémunération qui, selon eux, n'a pas lieu d'être et nécessite d'être réévalué.
Blizzard détaille la Phase 5 de WoW Classic avant son lancement la semaine prochaine Publié le Vendredi 24 juillet 2020 à 10h30 - 1 commentaire Alors que la Phase 5 de WoW Classic approche et débutera l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, plusieurs joueurs s'interrogent sur différents aspects du déroulement de l'événement. Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax répond à ces interrogations. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.
Blizzard célèbre la Comic-Con et ouvre les précommandes de 6 posters exclusifs Publié le Jeudi 23 juillet 2020 à 16h26 - 7 commentaires À l'occasion du [email protected] qui se déroule du 22 au 26 juillet, Blizzard Gear a ouvert une nouvelle rubrique dédiée au salon. Là où ça devient intéressant, c'est qu'elle propose des produits qui n'étaient pas encore disponibles en Europe.
Correctifs du jour : Prophète Skitra, N'Zoth le Corrupteur et WoW Classic Publié le Jeudi 23 juillet 2020 à 09h30 - 5 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne les rencontres face au Prophète Skitra et à N'Zoth le Corrupteur à Ny'alotha ainsi que l'activation des améliorations de masse sur WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
De somptueuses cartes topographiques des continents d'Azeroth [Update Outreterre] Publié le Mardi 21 juillet 2020 à 13h17 - 14 commentaires Parfois, on tombe en admiration devant les créations d'un fan de WoW. C'est le cas aujourd'hui avec ces cartes topographiques de plusieurs continents d'Azeroth réalisées par Sturmbart. Dans l'ordre, vous pouvez découvrir les Îles Brisées, Kul Tiras, Zandalar, la Pandarie, le Norfendre, les Royaumes de l'Est et Kalimdor.
Correctifs du jour : Introduction de Legion et Goulet des Chanteguerres sur WoW Classic Publié le Mardi 21 juillet 2020 à 10h00 - 5 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée au cours de la nuit sur les serveurs live. Celle-ci concerne l'introduction des quêtes de Legion et le champ de bataille Goulet des Chanteguerres sur WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.
Guide de solotage des Profondeurs de Rochenoire (BRD) Publié le Lundi 20 juillet 2020 à 15h34 - 6 commentaires Les Profondeurs de Rochenoire (BRD) est un donjon légendaire de WoW. Absolument gigantesque, regorgeant de boss, il a fait le bonheur de nombreux joueurs ces 15 dernières années et ça continue sur WoW Classic. Durendil, un Chasseur dont j'ai souvent eu l'occasion de vous parler sur retail, a réussi à soloter le donjon et a publié une vidéo que je vous propose de retrouver ci-dessous.
Des guides vidéo pour les raids AQ20 et AQ40 de la Phase 5 de WoW Classic Publié le Lundi 20 juillet 2020 à 13h00 - 0 commentaire Billy me signale par mail que Synpass, un des membres de la guilde Guardians of Azeroth, qui sévit sur le royaume Sulfuron, a publié deux guides vidéos dédiés à AQ20 et AQ40. Si vous souhaitez en savoir plus sur les copains d'Ossirian l'Intouché ou ceux de C'Thun, je vous propose d'y jeter un oeil.
Correctifs du jour : Animations, Cri de ralliement du tueur de dragon et Tyrion Publié le Samedi 18 juillet 2020 à 10h00 - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs live. Sont concernés les animations de canalisation des sorts, l'utilisation d’Assommer sur certains PNJs ainsi que certains problèmes pouvant subvenir avec Tyrion. Retrouvez l’ensemble des détails ci-dessous.
Comment acheter les statuettes moins cher chez Blizzard Gear ? Publié le Vendredi 17 juillet 2020 à 15h30 - 13 commentaires La boutique Blizzard Gear a lancé les précommandes de plusieurs statuettes alléchantes ces derniers mois. Je tiens à vous rappeler, car ça fait toujours plaisir d’économiser quelques euros, que vous pouvez bénéficier de 5% de remise sur l'intégralité de achats grâce au coupon JudgeHype.
Quand l'Alliance décide de troller la Horde et de désactiver le buff d'Onyxia Publié le Vendredi 17 juillet 2020 à 12h52 - 15 commentaires En ouvrant ma messagerie Facebook j'ai découvert le message de Mystraht qui nous partageait une vidéo, pleine de bonne humeur, avec une stratégie cherchant clairement à titiller la Horde.
Un correctif en approche pour l'application du Cri de ralliement du tueur de dragon Publié le Vendredi 17 juillet 2020 à 11h00 - 0 commentaire Comme le soulève certains joueurs sur les forums officiels, l'amélioration Cri de ralliement du tueur de dragon ne s'active pas lorsque le Seigneur Runthak n'est plus libre de ses mouvements. Aggrend a répondu à ce problème dans un message publié cette nuit sur les forums officiels.
Et voici les statuettes Ragnaros et Leeroy Jenkins ! Bon, qui va craquer ? Publié le Mercredi 15 juillet 2020 à 21h14 - 6 commentaires Blizzard annonce l'arrivée de deux nouvelles statuettes dédiées à des personnages ayant marqué l'univers de Warcraft. Il s'agit de Ragnaros le Seigneur du feu et de Leeroy Jenkins.
Un raid entièrement nu vient à bout d'Onyxia sur WoW Classic Publié le Lundi 13 juillet 2020 à 16h24 - 27 commentaires Un groupe de joueurs a décidé de se rendre au Repaire d'Onyxia afin d'y affronter la maîtresse des lieux. Jusque-là, rien d'exceptionnel, ça arrive tous les jours. Sauf que dans le cas présent, les personnages se sont présentés complètement dénudés, sans le moindre équipement.



Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.073.988 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.