Un problème pour les taux d'apparition sur WoW Classic ?

Arkentass | 09/08/2019 à 10h15 - 12

Suite aux inquiétudes de certains joueurs face à la présence ou non de taux de réapparition dynamiques sur WoW Classic, Pazorax a apporté quelques précisions à ce sujet dans un message publié cette nuit.

Après le second Stress test, les développeurs étaient autant préoccupés que les joueurs concernant l'impossibilité de trouver suffisamment de monstres dans les zones de départ et ont donc vérifié à nouveau la logique d'apparition de ces derniers, menant à la découverte d'un bug. 

Dans les données 1.12 d'origine, les différentes régions d'apparition ont différents seuils auxquels les réapparitions automatiques sont déclenchées, mais le bug empêchait la prise en compte de ces seuls de population. Cela affecte les zones de départ plus que les autres car celles-ci ont des seuils très agressifs pour l'activation des réapparitions afin de s'assurer que vous puissiez toujours progresser lors de votre première introduction au jeu. 

Lorsque vous progressez à travers les zones suivantes, les seuils de réapparition ne sont pas si agressifs et vous commencez à devoir rivaliser davantage dans les zones de haut niveau. Les développeurs ont vérifié que les taux d'apparition et les seuils 1.12 à travers l'ensemble du jeu ont été correctement reproduits, et bien que les taux de réapparition que vous voyez à Northshire ne sont pas les mêmes que ceux d'Un'Goro, ces derniers sont similaires à ceux du patch 1.12. 

La même logique d'apparition s'applique aux minerais, créatures, herbes, etc. Les régions d'apparition peuvent se chevaucher entre elles, de sorte que les créatures et les composants de différents types se comportent différemment dans le même espace physique, et les apparitions individuelles peuvent toutes être personnalisées. Les développeurs utilisent les données d'origine pour contrôler ce comportement.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.888.132 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.