Nouvelles précisions concernant le Stress test WoW Classic de la semaine

Arkentass | 19/06/2019 à 10h01 - 3

Le Stress test WoW Classic de la semaine débutera à 23h00. Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax partage davantage de détails le concernant, concernant notamment l'application Battle.net. Le Stress test de cette semaine sera un test sur l'installation finale et celui-ci aura donc lieu depuis la section Live. La Beta restera quant à elle dans la section En développement.


Application Battle.net

Au cours de la soirée, les développeurs ont mis à jour l'onglet World of Warcraft de l'application Battle.net. Il est désormais plus simple de sélectionner la version du jeu à laquelle vous souhaitez jouer. Désormais, lorsque vous regarder la section Live dans le menu Version, vous verrez une option supplémentaire, World of Warcraft Classic. Si vous avez plusieurs comptes pour la version sélectionnée, vous verrez un second menu avec vos comptes listés comme choix.

Afin de participer au Stress test de la semaine, assurez-vous d’installer le jeu en avance en sélectionnant World of Warcraft Classic depuis la liste de comptes Live.

Des royaumes différents

Pour ce Stress test, les développeurs prévoient d'expérimenter avec différents réglages afin de contrôler la population des joueurs. L'équipe ne partagera pas les détails à ce sujet.

Les développeurs attendent vos retours sur l'expérience du niveau 1 à 15 sur le royaume sur lequel vous vous trouvez. Celui-ci était-il trop peuplé, même pour une expérience de jour de lancement? Trop peuplé ou trop vide une fois arrivé dans la seconde zone? N'hésitez pas à partager des détails sur votre expérience sur les forums officiels.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.888.375 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.